Avatars libres - Lignes libres - RPG WTF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contexte ~ Louées soient les tartes ! (ou pas.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicéphore
Compte Fondateur

Or : 537

MessageSujet: Contexte ~ Louées soient les tartes ! (ou pas.)   Dim 28 Aoû - 21:25

CONTEXTE

Dans un monde un peu farfelu, parallèle au nôtre. Deux pays, le royaume Blanc et le royaume Rouge, étaient en guerre pour une raison des plus importantes, que dis-je, capitale ! Le roi Blanc avait volé la tarte de son frère le roi Rouge quand ils avaient une dizaine d'années.  N’est-ce pas là le meilleur prétexte pour une guerre qui dure depuis maintenant… Cinq ans ? Au début, c’était la guerre froide. Chacun essayait de tirer la couverture à soi à grand coup de propagande, jusqu’à ce que le roi Rouge ne monte sur ses grands chevaux. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, moi j’vous l’dis ! Il a pris en otage tous les boulangers-pâtissiers-glaciers-chocolatiers ! Même celui du roi Blanc lui a posé un lapin et est parti rejoindre le camp rouge.
C’en était trop pour le roi Blanc ! Il leva une armée pour récupérer ses bien-aimés. Mais c’était sans compter sur la ténacité du roi Rouge, bien décidé à se venger de la trahison de son frère ! Il leva lui aussi une armée, et cela fait maintenant cinq ans que se battent comme un troupeau de Guignol les petits soldats de chaque armée.
Et vous, dans tout ce bazar ? Ferez-vous partie de l’armée du roi Blanc ou de celle du roi Rouge ? Ou bien serez-vous un boulanger-pâtissier-glacier-chocolatier, métier le mieux payé du royaume… ? Quoi que vous choisissiez, ce ne sera pas de la tarte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://checkmate.forumrpg.org

Contexte ~ Louées soient les tartes ! (ou pas.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1