Avatars libres - Lignes libres - RPG WTF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban
Roi

Or : 344

MessageSujet: Fiche de présentation   Lun 29 Aoû - 16:10

TITRE
Bonjour, je suis Prénom Nom, fidèle citoyen (ou pas) du royaume Couleur. Je suis sexe, j'ai âge et j'ai décidé que dans la vie j'allais faire métier ! Je suis situation conjugale, tu sais, et je le vis bien... ? Métier/Fonction.  

CARACTERE

HISTOIRE

❧ Pseudo :
❧ Âge :
❧ Comment nous as-tu connus ?
❧ Personnage sur l'avatar :

Code:
<div class="ficheAd"><div class="fiche_header" style="background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/18/14/80/72/icon10.png);" ><div class="fiche_titre">TITRE</div></div> <div class="presa_corps"> <div class="presa">[color=#ffcc00][size=16]❝[/size][/color]Bonjour, je suis [b]Prénom Nom[/b], fidèle citoyen (ou pas) du royaume [b]Couleur[/b]. Je suis [b]sexe[/b], j'ai [b]âge[/b] et j'ai décidé que dans la vie j'allais faire [b]métier[/b] ! Je suis [b]situation conjugale[/b], tu sais, et je le vis bien... ? [b]Métier/Fonction[/b].  [color=#ffcc00][size=16]❞[/size][/color]</div> <hr /><br /> <div class="presa">CARACTERE</div> <hr /> <div class="presa">HISTOIRE</div> <hr /> <div class="presa">
❧ Pseudo :
❧ Âge :
❧ Comment nous as-tu connus ?
❧ Personnage sur l'avatar : </div> </div> <div class="fiche_footer"></div> </div>
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1