Avatars libres - Lignes libres - RPG WTF
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive le roi, acclamons-le ! Trente fois trois ! - Alban T. Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban
Roi
avatar

Messages : 19
Or : 378
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Vive le roi, acclamons-le ! Trente fois trois ! - Alban T. Jensen   Lun 29 Aoû - 17:17

JENSEN Alban Tristan
Âge : 13 ans et demi !
Occupation : Roi rouge.
Royaume : Royaume rouge.
Situation conjugale : Fiancé à Amalun
Situation familiale : Il a un demi-frère, le roi blanc.
Situation financière : Très aisée.
Caractère

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alban possède bien plus de défauts que de qualités.

En effet, notre roi est profondément stupide, à un point qu'on ne peut même pas imaginer. Au point, je suppose, de retenir captifs dans son royaume tout les BPGC du pays. Ou de déclarer la guerre à son frère pour une tarte... Mais laissons là ce palmarès affolant nous démontrant la crétinerie de notre cher roi. Parlons plutôt de ses autres traits de caractère.
Outre sa stupidité, Alban est resté un sale môme dans sa tête. Un gosse à qui on a donné du pouvoir bien trop jeune et qui ne se rend pas compte que c'est une lourde tache à porter. Il a de ce fait une sacré tendance à condamner tout le monde à mort, bien que personne n'exécute vraiment ce qu'il dit. Personne ne le prend au sérieux, surtout qu'il a une très mauvaise mémoire des gens ; il peut condamner trente fois trois une même personne sans se rappeler qu'il l'avait déjà fais avant.

Alban est un enfant capricieux. Depuis toujours, s'il n'obtient pas immédiatement les choses qu'il veut, il est capable de bouder, grogner, se rouler par terre jusqu'à ce qu'il les obtienne. Et maintenant qu'il est roi...

Très impulsif, il a tendance à monter sur ses grands chevaux rapidement, le petit. Il ne supporte pas d'être contredit, aussi, tenez-vous le pour dit. Et il abuse de son pouvoir de roi, faites attention...

Alban est également lâche, peureux et pleurnichard. Il fuit tout ce qui pourrait lui porter préjudice, et quand il se prend les problèmes en pleine poire il pleure comme une madeleine en espérant que ça résoudra tout.

Il ne se prend pas pour de la merde, notre bon roi. Il se prend pour un héros au physique d'apollon incroyablement intelligent... Tout le monde va dans son sens pour éviter de se faire "exécuter", mais soyons réalistes, il est tout le contraire. Il est loin d'être parfait, comme démontré plus haut. Cet égocentrisme est la source de ses problèmes.

Parce qu'il n'est pas égoïste pour autant ! Il est même plutôt généreux, même si il ne veut pas en avoir l'air. Il finit presque toujours par céder aux demandes du peuple, même si la plupart du temps, il force ses sujets à le supplier pendant des heures avant de dire oui. Il aime qu'on flatte son égo.

Au fond de lui, il sait qu'il a tord de faire tout ça, mais dès qu'il essaye de changer, personne ne remarque ses efforts. Et puis, chassez le naturel et il revient au galop. Il voudrait être un roi-héros, mais il passe pour un roi-loser...

Histoire


Attention. L'histoire que vous allez lire est fortement étrange et exagérée. C'est fait exprès. Merci de ne pas la prendre (trop) au sérieux.

Non et non, ce n'était pas qu'une histoire de tarte.
Alban en était persuadé, c'était un coup monté de son grand frère pour le rabaisser... Encore une fois. Encore une fois, oui, depuis qu'ils étaient tout petits, le grand frère d'Alban lui pourrissait la vie. Celui qui était aujourd'hui le roi blanc, le roi en apparence parfait, harcelait son petit frère, enfin, petit DEMI-frère. Ils n'avaient pas la même mère. C'était en partie à cause de ça que le roi blanc détestait le roi rouge.

Car Alban était un bâtard.

Un bâtard reconnu par son père, l'ancien roi blanc, et qui du coup devenait gênant pour l'ainé de la fratrie, qui, pour prouver sa "supériorité" à son cadet, lui faisait plein de crasses ; il lui cassait ses jouets, déchirait ses livres, le jetait dans le crottin... Et surtout, le fit partir du royaume blanc.
Le roi et la reine du royaume rouge ne pouvait pas avoir d'enfant ; on leur vendit Alban.

Le jeune homme dut faire ses adieux à un père qui l'avait certes reconnu, mais jamais aimé, et à un frère qui jubilait d'avoir réussi à s'assurer une place sur son trône blanc comme la neige.
Alban grandissait bien, tout seul dans sa nouvelle famille. Au moins, ses parents adoptifs étaient aimants, et lui même devenait plutôt un gentil garçon. Il ne pensait pas à se venger, jusqu'à ce jour fatidique.

C'était quand le roi rouge vint à mourir. Alban avait alors 8 ans, et l'on invita les grands du royaume blanc pour célébrer sa montée sur le trône.
La cuisinière avait fait des tartes pour Alban et son "grand frère". Sauf que le grand frère, bien décidé à faire péter un câble au jeune roi, avait commit l'injure ultime.
Manger. La. Tarte. D'Alban.

C'en était trop. Alban, autrefois si gentil et respectueux, a muté en ce monstre d'égocentrisme qu'il est aujourd'hui. Maintenant roi, il fit chasser le royaume blanc de son royaume rouge, et leur déclara la guerre. Ce fut la guerre froide pendant deux longues années ; puis Alban décidé qu'il fallait être plus radical et fit passer un décret dans tout le pays comme quoi les Boulangers-Pâtissiers-Glaciers-Chocolatiers recevraient mille pièces d'or de récompense s'il venait travailler au royaume rouge...
Depuis lors, Alban retient tout les BPGC, au grand damn du roi blanc...

▬ ft. A-ya du Shuuen no Shiori Project

Carnation : Livide.
Taille : 1m55
Corpulence : 34kg
Cheveux :  Noirs, pas trop courts.
Yeux :  Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Une ahoge sur le sommet du crâne, et il se promène encore avec son doudou.
Pseudonyme : Sherlotta
Prénom : You'll never know 8DDD
Âge : 16 ans et demiiii
Comment es-tu arrivé ici : Par la grâce de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vive le roi, acclamons-le ! Trente fois trois ! - Alban T. Jensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace - « Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament. » (Proverbe chinois)
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» Les Trois Mousquetaires
» Il était une fois... Carrefour!
» vive Chavez, vive Castro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate RPG :: Case départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: